Premier rendu le plus avancé choisit le thème du prochain sujet de colle.
Si vous ne réussissez pas l'étape 1 : vous ne validez pas votre colle.
Si vous réussissez toutes les étapes : vous validez 2 colles (au cas où vous en auriez accumulé).
Si vous êtes absent : vous ne validez pas votre colle et en "gagnez" une supplémentaire.
Le meilleur choisit le prochain sujet de colle.
J'ai longtemps réfléchi à comment vous punir. Je ne peux pas vous mettre "au coin" et apparemment je n'ai finalement pas droit aux châtiments corporels... Alors j'ai essayé de me rappeler de l'époque où j'avais la même maturité que vous et les punitions que j'avais... en CE2. Alors vous allez me faire 50 lignes "Je ne serai plus en retard ou absent à moins que ce ne soit pour un entretien."
Ma maîtresse de CM1/CM2 était quant à elle plus adepte de conjugaison. On va faire le premier groupe ! Faîtes-moi un input texte qui permet de renseigner un verbe du premier groupe. En cliquant sur valider, la conjugaison du verbe doit se faire. Par exemple, je renseigne le verbe "manger" et j'obtiens :
je mange
tu manges
il mange
nous mangeons
vous mangez
ils mangent
Après plusieurs contestations de ma part auprès de ma maîtresse comme quoi elle privilégiait plus le français que les maths, elle a un jour décidé de nous donner des multiplication à faire. Faîtes-moi 2 inputs prenant des nombres. En cliquant sur un bouton valider le produit de ces nombres doit apparaître.